2030, année pénétrante

Publié le par Antoine Chainas

Composition du produit :

"Paris, 2030. Le Poulpe a 70 ans. Vous le pensez à la retraite? Lui-même y croit fermement...  Mais il suffit que Chéryl et lui gagnent à la Loterie Nationale Obligatoire une séance de Porn-incarnation, pour qu'il replonge, malgré quelques douleurs lombaires, dans une nouvelle enquête.

Les Omnimorphes, clones à tout faire aux facultés d'incarnation, sont victimes d'un mystérieux tueur, et ceci dans l'indifférence générale d'une société abrutie de surconsommation. Voici notre Poulpe bien décidé à user de tous les moyens pour sauver Georgie l'Omnimorphe, qui semble être la prochaine cible... "

Présentation du produit :

couv%20chainas

Notice technique (à lire attentivement avant administration) :

Broché

Editeur : La Baleine (2 septembre 2010)

Collection : LE POULPE

Langue : Français

ISBN-10: 2842194772

ISBN-13: 978-2842194772

Peut être utilisé dans le traitement de diverses maladies infectieuses, notamment bronchiques, pulmonaires, ORL, digestives, urinaires, génitales.

Ne pas utiliser dans les cas suivants : déficit en G6PD, maladie grave du foie, prématuré et nouveau-né, allaitement.

En cas d'apparition de boutons, de cloques, arrêtez le traitement et prévenez votre libraire.

Il est souhaitable de boire abondamment (2 litres par jour) pendant toute la durée de la lecture afin d'éviter la formation de cristaux dans les voies urinaires.

Posologie usuelle : Adulte : 1 exemplaire par semaine. Dans le traitement de la cystite aiguë chez la femme de moins de 65 ans : 3 exemplaires en 1 prise unique.

En cas d'automédication préalable (type M. Levy en suspension buvable ou G. Musso 3 mg en administration sublinguale), effets indésirables possibles : troubles digestifs, pancréatite. Plus rarement : neuropathie, convulsions, vertiges, tremblements, douleurs des muscles et des articulations, augmentation du taux de potassium dans le sang, diminution de la glycémie, anomalies de la numération formule sanguine (NFS).

Publié dans 2030

Commenter cet article