Alternatives éphémères

Publié le par Antoine Chainas

Plaisir d'offrir, joie de recevoir : voici quelques projets de couvertures qui ont été - pour des raisons parfois mystérieuses, parfois évidentes - mis de côté par la maison d'édition lors du travail de finalisation.

Publié dans polar

Commenter cet article

Antoine Chainas 23/02/2009 12:57

Salut Holdrix,
Ouais, comme tu dis. Ca fait mal. Mon bien-aimé directeur de collection trouvait quant à lui que c'était quasi provoc. Je ne peux qu'approuver ;).
Amitiés.
Antoine.

holdrix 23/02/2009 10:42

salut
t 'as eu du bol, punaise la deuxieme

Antoine Chainas 19/02/2009 21:35

Tout à fait d'accord. Pour celles de Versus, effectivement, je pense que c'est la meilleure qui a été retenue. Pour Anaisthêsia, la première (celle de ce post) était pas mal. En tout cas à mon sens, sobre et assez représentative. Elle n'a pas été retenue - je pense pour des problèmes d'homogénéité Titre/Collection, mais peut-être que je m'avance. La couverture définitive tape bien aussi, alors, finalement, je suis assez satisfait. Ah, que veux-tu, les voies de l'Artistique sont impénétrables ;). Ceci dit, je trouve que la responsable fait du bon taf au niveau des visuels. Petit à petit, la collection affirme son identité. Forte et singulière, comme dirait l'autre. Toi-même, pour ton petit dernier, tu dois être assez content, non ? La couv' attire bien l'oeil. Bon, d'accord, avec DOA marqué au-dessus, ça aide (rires).
Amitiés.
Antoine.

DOA 19/02/2009 20:54

Dommage pour la première. Les deux autres sont moins heureuses. Celle retenue finalement me plait mieux. Et à toi?