Alternatives éphémères

Publié le par Antoine Chainas

Plaisir d'offrir, joie de recevoir : voici quelques projets de couvertures qui ont été - pour des raisons parfois mystérieuses, parfois évidentes - mis de côté par la maison d'édition lors du travail de finalisation.

Publié dans polar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Holdrix,<br /> Ouais, comme tu dis. Ca fait mal. Mon bien-aimé directeur de collection trouvait quant à lui que c'était quasi provoc. Je ne peux qu'approuver ;).<br /> Amitiés.<br /> Antoine.
Répondre
H
salut<br /> t 'as eu du bol, punaise la deuxieme
Répondre
A
Tout à fait d'accord. Pour celles de Versus, effectivement, je pense que c'est la meilleure qui a été retenue. Pour Anaisthêsia, la première (celle de ce post) était pas mal. En tout cas à mon sens, sobre et assez représentative. Elle n'a pas été retenue - je pense pour des problèmes d'homogénéité Titre/Collection, mais peut-être que je m'avance. La couverture définitive tape bien aussi, alors, finalement, je suis assez satisfait. Ah, que veux-tu, les voies de l'Artistique sont impénétrables ;). Ceci dit, je trouve que la responsable fait du bon taf au niveau des visuels. Petit à petit, la collection affirme son identité. Forte et singulière, comme dirait l'autre. Toi-même, pour ton petit dernier, tu dois être assez content, non ? La couv' attire bien l'oeil. Bon, d'accord, avec DOA marqué au-dessus, ça aide (rires).<br /> Amitiés.<br /> Antoine.
Répondre
D
Dommage pour la première. Les deux autres sont moins heureuses. Celle retenue finalement me plait mieux. Et à toi?
Répondre